Catalogue en ligne Naxpro-Truss

ED 43 AVEC RAIL CONDUCTEUR ED 43 TRUSS WITH BUS BAR Les structures en aluminium ED43 sont basées sur la série FD43 mais équipées par rapport au modèle standard avec une rail conducteur supplémentaire, qui permet un raccord propre et flexible de différentes technologies dans le domaine de l‘éclai- rage et de la réalisation d‘événements. Les structures en aluminium avec rail conducteur offrent des avan- tages évidents pour le montage de structures en aluminium: il n‘est pas nécessaire d‘installer de câbles supplémentaires, le montage et démontage est plus rapide, et l‘enchevêtrement inesthétique de câbles est évité. Parce que tous les périphériques installés peuvent être positionnés de manière flexible, les structures en aluminium conviennent parfaitement partout où des spots lumineux doivent être repositionnés régulièrement, par exemple dans les magasins de meubles, les concessionnaires automobiles et grandes surfaces de bricolage. The ED43 trusses are based on the FD43 series, but in contrast to the standard model they are equipped with an additional bus bar, which allows a clean and flexible connection of various light- ing and event technology. In the assembly of truss structures, bus bar trusses offer clear advantages: no additional cables must be installed, faster mounting and demounting and unattractive cable clutter is avoided. Because all installed devices can be flexibly po- sitioned, bus bar trusses are especially suited for situations where spotlights must be reassigned regularly, e.g. in furniture stores, car dealerships and hardware stores. 353 mm 303 mm 350 mm 400 mm 130 I Naxpro-Truss ED 43 RAIL CONDUCTEUR Connecteurs sont inclus / incl. connecting set Tableau de charge load chart Profil en alu avec collier 1 Aluminum profile with clamp 1 Profil en alu avec rail conducteur adaptateur 2 Aluminum profile with adapter for busbar 2 Portée (m) span (m) Charge répartie uniformément distributed load Flexion deflection Charge répartie uniformément distributed load Flexion deflection Charge simple centrée central single load Flexion deflection m kg/m mm kg/m mm kg mm 1 1031,0* 0,1 30,0 0,0 580,0* 0,1 2 553,0* 0,8 30,0 0,1 465,0* 0,6 3 353,5 2,8 30,0 0,3 382,0* 1,6 4 196,6 4,9 30,0 0,9 319,0* 3,2 5 124,0 7,7 30,0 2,1 273,0* 5,5 6 84,6 11,1 30,0 4,4 233,0* 8,4 7 60,8 15,1 30,0 8,1 202,0* 11,8 8 45,4 19,8 30,0 13,8 178,0* 16,0 9 34,8 25,2 30,0 22,2 156,5 20,8 10 27,2 31,2 27,2 31,2 136,1 26,0 11 21,6 37,9 21,6 37,9 118,9 31,8 12 17,4 45,2 17,4 45,2 104,2 38,4 13 14,0 53,3 14,0 53,3 91,3 45,7 14 11,4 62,1 11,4 62,1 79,9 53,8 Spécifications / Specifications 1 2 Types de montage / Installation types 1: Collier | Clamp 2: Adaptateur pour Rail Conducteur Busbar adapter * limitée par l‘interaction avec décalage / Le décalage au connecteur est normatif. Charges uniformément réparties élevées sont idéalisée à comprendre. La transmission des forces s‘ef fectue dans le nœud. Les valeurs de charge sont calculées à partir de boulons 10.9. * limited by interaction with offset / decisive is the offset on the connector High uniformly distributed loads are to be understood ideally distributed. The load application has to be made in the knot. The load values are calculated using 10.9 bolts. 3 x 6 x 6 x R A I L C O N D U C T E U R I N T É G R É E Largeur / width: 400 mm Hauteur / height: 353 mm Tube de support / tube: 50 x 2 mm ø Barres de treillages / braces: 25 x 3 mm Alliage / alloy Structure alu / truss: EN-AW 6082 T6 Rail Conducteur / bus bar: EN-AW 6060 T66

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjc0MTkx